vendredi 26 novembre 2010

     
Aujourd'hui je dois dire merci à un pote.
Hier en faisant mon dessin pour One day two pictures, et alors que j'avais laissé mes rottrings dans la voiture, et que zut il faisait rudement froid et que je n'avais vraiment pas envie de sortir en chaussons pour aller les chercher, j'ai utilisé ce que j'avais sous la main:
un pinceau feutre rapporté d'Hong kong  par le pote en question.
Moi qui suis une monomaniaque du trait fin j'ai enfin compris que je devrais accepter de lacher un peu de mou,  que j'y gagnerai peut etre à  faire aussi des grosses taches.

Bon, maintenant que je suis accro a ce feutre, il est presque vide et je ne le trouve nul part en vente.
Qu'est ce que je vais devenir?
(quelle tension dramatique!)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire